Économiste de la construction H/F

> Retour à l'espace recrutement

Présentation de la société :

Avec plus de 500 collaborateurs et plus de 1 500 maisons chaque année , le Groupe Avenir se positionne aujourd'hui 1er constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes et se place au 3ème rang français avec une présence sur 8 régions françaises : Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte d'Azur et plus de 100 points de vente répartis sur 42 départements. 
Fort d'un esprit novateur associé à une volonté permanente d'être leader dans son domaine, le Groupe Avenir est devenu une référence dans le secteur de la construction de maisons individuelles. 

Présentation du poste :

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un ou une Economiste chargé d'opération (H/F) Au titre de vos fonctions, vous serez en charge de chiffrer les coûts de construction TCE (métrés et estimations) sur la base du travail de conception réalisé par les architectes (études de faisabilité, APS, APD, DCE).

Vous êtes responsable de l'estimation financières des lots ; vous établissez les pièces écrites et réalisez les métrés pour les dossiers ; vous analysez les offres et mettez au point les marchés et les échéanciers financiers ; vous estimez les incidences financières liées aux imprévus.

Vous aurez pour rôle d'assister techniquement les conducteurs de travaux à travers les différentes opérations en cours de réalisations.

Modalités :

Issue d'une formation BTS ou Licence pro Economie de la construction, vous maîtrisez parfaitement et impérativement le logiciel Excel.

Vous êtes polyvalent(e), et avez le sens du travail en équipe. 
Merci de nous adresser votre CV personnalisé + lettre de motivation à contact-recrutement@grpta.fr. 

Osez donner du sens à votre carrière et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions ! 



> Retour à l'espace recrutement


Contactez-nous vite !