ASSISTANTE DE GESTION H/F - VALENCE

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Présentation de l’entreprise

Avec plus de 350 collaborateurs et plus de 1 500 maisons chaque année , le Groupe Avenir se positionne aujourd'hui 1er constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes et se place au 3ème rang français avec une présence sur 8 régions françaises : Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte d'Azur et plus de 100 points de vente répartis sur 42 départements.

Fort d'un esprit novateur associé à une volonté permanente d'être leader dans son domaine, le Groupe Avenir est devenu une référence dans le secteur de la construction de maisons individuelles.

Missions et responsabilités

Dans le cadre de la création d’une nouvelle filiale, le Groupe Avenir recrute un(e) Assistant(e) de Gestion.

Vos missions :

  • Accueillir les personnes et prendre en charge les communications internes et externes de la société ;
  • Effectuer toutes les opérations liées aux courriers ou mails et transmissions des informations aux différents services ;
  • Assurer le suivi d’un portefeuille client de la signature du devis à la réception des travaux jusqu’à la levée de toutes les réserves et toutes les formalités afférentes (enregistrement de tous les documents, courriers, courriels et tableaux de suivi) ;
  • Accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au poste de travail : secrétariat, transmission des chèques au service de la comptabilité, renseigner les tableaux de suivi afférents, prise des RDV de mise au point technique… ;
  • Gérer le référencement des artisans (création, relance des dossiers incomplets) et retour des marchés signés ;
  • Préparer toutes les mises en demeure sur demande du responsable et gérer le suivi des mises en demeure, effectuer les relances nécessaires ;
  • Gérer la préparation des dossiers de chantier en collaboration avec l’équipe technique ;
  • S’assurer, dans les délais impartis et dans un ordre de priorité prédéfini, de la transmission aux équipes des plans d’exécution et des bordereaux nécessaires pour les démarrages de chantiers ;
  • Effectuer quotidiennement les relances auprès des entreprises et des géomètres ;
  • Elaborer la facturation des clients et des entreprises, suivre et relancer si nécessaire.

 

Qualifications et compétences :

Issue d’une formation d’Assistanat, vous disposez d’une expérience réussie d'une année sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement et impérativement les logiciels Word et Excel

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre esprit d’initiative et d’analyse.

Des connaissances en technique du bâtiment seraient un véritable atout.

Modalités

Issue d’une formation d’Assistanat, vous disposez d’une expérience réussie d'une année sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement et impérativement les logiciels Word et Excel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre esprit d’initiative et d’analyse.

Des connaissances en technique du bâtiment seraient un véritable atout.

Poste en CDI – 39 heures hebdomadaires

Merci de nous adresser votre CV personnalisé + lettre de motivation à contact-recrutement@grpta.fr.

 

Osez donner du sens à votre carrière et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions !



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