Assistant Administratif et Commercial (H/F) (83)

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Récapitulatif du poste

Avec plus de 500 collaborateurs et plus de 1 500 maisons chaque année , le Groupe Avenir se positionne aujourd'hui 1er constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes et se place au 3ème rang français avec une présence sur 8 régions françaises : Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte d'Azur et plus de 100 points de vente répartis sur 42 départements.

 

Fort d'un esprit novateur associé à une volonté permanente d'être leader dans son domaine, le Groupe Avenir est devenu une référence dans le secteur de la construction de maisons individuelles.

Responsabilités et missions

 

Nous recherchons pour notre antenne de La Valette-du-Var un(e) assistant(e) administratif/tive et commercial(e) qui sera en charge en binôme des missions suivantes :

 

  • Accueil physique des personnes et prise en charge les communications internes et externes de la société (transmission des appels et des éventuels messages) et de les orienter selon la nature de l’appel ;
  • Réalisation de toutes les opérations liées aux fax et aux courriers (envoi, enregistrement, affranchissement, tri, distribution….) et de la transmission aux services concernées.
  • Etablissement des panneaux de chantiers en fonction des informations communiquées et les remet au commercial concerné ;
  • Participation aux formalités relatives aux garanties Dommages Ouvrages, Garanties de Livraison, Garanties de fins de chantiers en étroite collaboration avec la Responsable du Service Administratif ;
  • Gestion du secrétariat technique (relances clients, suivi des facturations, préparation des dossiers de réception, courriers relatifs aux suivis de chantiers, copies des classeurs de chantier…) ;
  • Gestion des contrats et les assurances des artisans qui interviennent sur les chantiers et transmet les documents à la Direction des Achats et de la Sous-traitance ;
  • Réalisation du suivi des stocks de fournitures pour les locaux du secteur ;
     

Qualifications et compétences

 

Poste en binôme polyvalent d'une importante dimension avec une charge de travail conséquente.

 

Vous devez impérativement posséder un bon relationnel, des qualités organisationnelles, rédactionnelles et savoir gérer votre stress en toutes circonstances.

 

Parfaite maîtrise des logiciels Word et Excel.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre esprit d’initiative et d’analyse.

Avantages

 

Salaire brut : 1700 à 2000 euros bruts selon expérience.

 

Poste en CDD pour une durée de 6 mois

 

Horaires de travail fixes : 08 h 30 - 12 h 30 / 13 h 30 - 17 h 45 (du lundi au jeudi) et 08 h 30 - 12 h 30 / 14 h – 16 h (vendredi)

 

Formation de 15 jours à Valence (26)

 

Si vous vous reconnaissez dans notre offre d’emploi, nous vous remercions de nous adresser votre CV personnalisé et lettre de motivation à l'adresse contact-recrutement@grpta.fr

Osez donner du sens à votre carrière et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions !

 

 

 



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