Assistant(e) Back Office Commerce H/F – Saint-Egrève (38)

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Présentation de l’entreprise

Le Groupe Avenir se positionne aujourd'hui 1er constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes

Depuis sa création, le groupe est en constante progression. Son développement interne et externe permet de couvrir : l'Ile de France, la Bourgogne-Franche-Comté, l'Auvergne-Rhône-Alpes, le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et la Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Fort d'un esprit novateur associé à une volonté permanente d'être leader dans son domaine, le Groupe Avenir est devenu une référence dans le secteur de la construction de maisons individuelles.

Missions et responsabilités

Dans le cadre d’un remplacement jusqu’à la fin de l’année, notre Groupe recherche un (ou une) Assistant(e) Back Office Commerce.

Vos missions :

  • Accueillir physiquement les personnes et prendre en charge les communications (diffuser les appels et diriger les personnes au besoin) ;

  • Être chargé(e) de toutes les opérations liées aux courriers ou mails et de la transmission aux différents services du Groupe ;

  • Être la référente des frais généraux (suivi des stocks de fournitures, gestion des véhicules, attribution du matériel…) ;

  • Assurer le suivi d’un portefeuille client de la signature du CCMI à la prise de rdv MAP et levée des conditions suspensives ;

  • Traiter et enregistrer les documents et informations clients dans la base de données, logiciels et tableaux de suivi

  • Être le relai auprès du client et réaliser le suivi de son dossier, le suivi des éventuelles annulations

  • Réaliser et effectuer le suivi des demandes de visite « terrain » et « permis de construire »

  • Réaliser la rédaction et le chiffrage de tous avenants jusqu’à la MAP en accord avec la direction Back Office.

Expérience, formation et compétences souhaitées

Issue d’une formation d’Assistanat, vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement et impérativement les logiciels Word et Excel

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre esprit d’initiative et d’analyse.

Des connaissances en technique du bâtiment seraient un véritable atout.

Modalités

Horaires du lundi au jeudi : 08h45 - 12h30 / 13h30 - 17h45 ; vendredi : 08h45 - 12h30 / 13h45 - 17h

Salaire brut mensuel pour 169 H : 2100 euros + mutuelle (50%)

Poste en CDD à pourvoir rapidement jusqu’à la fin de l’année 2021

Merci de nous adresser votre CV personnalisé + lettre de motivation à contact-recrutement@grpta.fr.

Osez donner du sens à votre carrière et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions !


 



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