Spécialiste en financement immobilier (courtage) (H/F)

> Retour à l'espace recrutement

 

Présentation de la société :

 

Avec plus de 500 collaborateurs, 180 millions de Chiffre d’Affaires TTC et plus de 30 000 maisons construites à ce jour, le Groupe Avenir se positionne aujourd'hui 1er constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes et se place au 3ème rang français avec une présence sur 8 régions françaises : Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte d'Azur et plus de 100 points de vente répartis sur 42 départements.

 

Fort d'un esprit novateur associé à une volonté permanente d'être leader dans son domaine, le Groupe Avenir est devenu une référence dans le secteur de la construction de maisons individuelles.

 

La société Habitat Finances, filiale du Groupe Avenir et spécialiste du courtage en prêt immobilier depuis 2008 poursuit son développement commercial à travers toute la France. La société Habitat Finances accompagne les clients du Groupe Avenir dans leurs projets de construction grâce à dees partenariats bancaires de confiance et efficaces.

 

Présentation du poste de travail :

 

Afin de développer notre cellule de financement, nous recherchons une ou un Responsable de Secteur (Drôme Ardèche) en accompagnement d'une équipe composée de 20 à 40 commerciaux en maisons individuelles qui auront besoin de votre réactivité.

 

Un poste clés qui sera un réel "levier de ventes" !

 

Votre bureau sera situé au sein des pôles de construction et agences commerciales pour plus de proximité (ainsi que les outils de travail informatiques...etc)

 

Pour ce faire, vos missions seront :

 

  • De rencontrer les prospects de votre secteur dédié et d’établir un calcul d'enveloppe précis et viable.
  • D'instruire auprès de nos partenaires bancaires un dossier financier complet et de qualité.
  • D’optimiser le financement des projets immobiliers en négociant auprès des banques les meilleures offres de crédit ;
  • De gérer le montage, le suivi des dossiers de financement et l'accompagnement de vos clients dans la banque sélectionnée;
  • D’assurer un suivi régulier avec les commerciaux de maisons individuelles dans l'un cadre d'un travail en binôme de qualité.
  • D’animer les équipes commerciales par des formations notamment sur l'actualité réglementaire (type PTZ, PAS, etc)

Profil :

 

Le candidat devra justifier d'une inscription en cours de validité à l'ORIAS en tant que Mandataire d'Intermédiaire en Opérations de banques de banque et service de paiement (MIOBSP) ou d'une diplôme reconnu par l'ORIAS (ex : licence Banque Finance Assurance).

 

Une connaissance affinée des montages financiers du Contrat de Construction en Maisons Individuelles (CCMI) ainsi qu’une aptitude à accompagner les différents projets des clients.

 

Doté(e) d'une grande ténacité et d'un excellent relationnel, vous êtes capable de nouer des relations de confiance tant avec vos clients qu’avec vos partenaires bancaires.

 

Votre goût du challenge et une adaptabilité seront vos atouts indispensables à la bonne prise en main du poste.

 

 

Si vous vous reconnaissez dans notre offre d’emploi, nous vous remercions de nous adresser votre CV personnalisé + lettre de motivation à contact-recrutement@grpta.fr.

Osez donner du sens à votre carrière et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions



> Retour à l'espace recrutement


Contactez-nous vite !